NICO LA MASSE
Passe du temps sur le forum
Un grand bravo à ma Tuigue pour son retour au bercail !
Fais nous du steak haché comme ça toute la saison !
Fais nous du steak haché comme ça toute la saison !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Bravo a toute l'équipe et un gros bravo a notre TUILAGI !!!! il est fort notre HENRY , il nous a fait gagner le match et en plus , il a fait taire ceux qui disaient qu'il était trop vieux , que c'était du gaspillage de prendre un mec de 38 ans , pour le moment on les a pas entendu , j'aimerais qu'en toute honnêteté , il reconnaissent qu'il se sont trompés du moins pour ce 1er match : BRAVO A L'USAP et TRIPLE BRAVO A HENRY TUILAGI
Je me reconnais totalement dans ce que tu dis et j'avoue m'être trompé au sujet de la Tuile. Je fais mon Macron: "non Riton n'est pas un illétré du rugby. Il est encore en pleine forme. Si mes paroles ont pu blesser etc......."
Je suis heureux que notre mêlée ait tenu le choc alors qu'avec les mêmes devant le promu avaient été plus que mal. Idem pour la touche. Merci à Hyardet et consorts pour leur travail durant la semaine.
Maintenant, ce n'était que l'équipe d'Agen (.....spéciale dédicace à 8Brenus :45919 qui est vraiment à sa place là où elles est.
On engrange de la confiance et c'est tout bénéf' mais attention à ne pas la dilapider devant les petits.
Je me reconnais totalement dans ce que tu dis et j'avoue m'être trompé au sujet de la Tuile. Je fais mon Macron: "non Riton n'est pas un illétré du rugby. Il est encore en pleine forme. Si mes paroles ont pu blesser etc......."
Je suis heureux que notre mêlée ait tenu le choc alors qu'avec les mêmes devant le promu avaient été plus que mal. Idem pour la touche. Merci à Hyardet et consorts pour leur travail durant la semaine.
Maintenant, ce n'était que l'équipe d'Agen (.....spéciale dédicace à 8Brenus :45919 qui est vraiment à sa place là où elles est.
On engrange de la confiance et c'est tout bénéf' mais attention à ne pas la dilapider devant les petits.
Tu veux qu'il t’insémine ?
HENRI TUILAGUI, Officiellement de RETOUR SUR LE TERRAIN!
Quel pied!