• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Hécatombe au LOU!!!

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 506
Réactions
1 197
A ce rythme , la 6 em voir 7 em journée ce jouera avec des espoirs
Impressionnant le nombre de blessés après 2 journées
Toutes les équipes confondues, je serai curieux de savoir le pourcentage par rapport aux effectifs
Maintenant il faut se dire ,il faut y aller ,qu' 'importe les circonstances
Donc samedi soir rencontre entre 2 équipes meurtries par les blessures
 

PRIMEVERE

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
9 Juin 2016
Messages
6 380
Réactions
3 894
Je suis moins optimiste que vous , car avec l'effectif restant le LOU va pouvoir constituer une solide équipe . Notez ceux écartés par choix et dites moi lesquels ne seraient pas titulaires chez nous ?

Devant , ça va taper fort et derrière il y a du talent . Pourrons nous monter le curseur par rapport à Agen ? Toute la question pour une victoire est là .

Sempre en daban i visca USAP :raison::content:
 

Undelraco

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Août 2012
Messages
2 061
Réactions
883
Un très gros 5 de devant, même si Lambey devrait être sur le banc pour jouer 3ème ligne et même s'il n'y pas de 15 de métier, ça sera lourd derrière aussi.

Mais c'est vrai qu'il n'y aura peut être pas la cohésion et le coté huilé et physiquement au top dU Stade Français.
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 731
Réactions
2 236
****** faut gagner !!!! Contre stade français alors que arche dominer , on pouvait revenir après le carton rouge :non::non::non:et devait gagner à agen donc maintenant une victoire, tout pour nous il suffit d’y croire et cela va le faire et les débridés !!!!
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 405
Réactions
5 415
Je suis moins optimiste que vous , car avec l'effectif restant le LOU va pouvoir constituer une solide équipe . Notez ceux écartés par choix et dites moi lesquels ne seraient pas titulaires chez nous ?

Devant , ça va taper fort et derrière il y a du talent . Pourrons nous monter le curseur par rapport à Agen ? Toute la question pour une victoire est là .

Sempre en daban i visca USAP :raison::content:


Oui pas de quoi être optimiste à outrance en effet.
Pour ce qui concerne les écartés par choix, on peut aussi penser que le LOU reçoit Montpellier samedi prochain à 14 h 45 et préserve certaines forces en vue de ce match. Après le nul à domicile, face à Toulouse et la défaite à Castres, plus les blessés, Ils n'ont pas intérêt à perdre d'autres joueurs surtout s'ils venaient à rentrer de Perpignan avec une défaite. ça leur mettrait une sacrée pression.
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 046
Réactions
12 007
Oui pas de quoi être optimiste à outrance en effet.
Pour ce qui concerne les écartés par choix, on peut aussi penser que le LOU reçoit Montpellier samedi prochain à 14 h 45 et préserve certaines forces en vue de ce match. Après le nul à domicile, face à Toulouse et la défaite à Castres, plus les blessés, Ils n'ont pas intérêt à perdre d'autres joueurs surtout s'ils venaient à rentrer de Perpignan avec une défaite. ça leur mettrait une sacrée pression.

Optimiste à outrance on ne le sera jamais, on va dire moins pessimiste. Sur les joueurs laissés à lyon je ne les connais pas tous mais à aucun moment je n'échange nakaitaci, arnold (qui nous fait de tt depuis la d2) ou ngatai contre palisson.
Puricelli c'est une bonne nouvelle pour nos lanceurs, fearns pour tout le monde. wisniewsky c'est plus joueur que beauxis et aussi fort au pied, doussain je n'avais meme pas capté qu'il était la bas, bref ça va etre épais et 4 points contre nous valent autant pour eux que 4 points contre montpel
 

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 291
Réactions
3 449
Puricelli, c'est leur de contrôle en touche. Content de le voir absent.
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 405
Réactions
5 415
Optimiste à outrance on ne le sera jamais, on va dire moins pessimiste. Sur les joueurs laissés à lyon je ne les connais pas tous mais à aucun moment je n'échange nakaitaci, arnold (qui nous fait de tt depuis la d2) ou ngatai contre palisson.
Puricelli c'est une bonne nouvelle pour nos lanceurs, fearns pour tout le monde. wisniewsky c'est plus joueur que beauxis et aussi fort au pied, doussain je n'avais meme pas capté qu'il était la bas, bref ça va etre épais et 4 points contre nous valent autant pour eux que 4 points contre montpel


Attention je ne dis jamais qu'ils balancent le match.
Mais ils sont bien diminués en 3 ème ligne et n'auront pas Puricelli. En cas de défaite et/ou de nouvelles blessures (ils doivent s'attendre à ce qu'on soit au niveau au moins sur ça) ça pourrait se compliquer pour eux aussi. Comme pour nous. Sauf que eux visent plus que le maintien.
 
Haut Bas