On est qualifié a 9O pour cent et c'est donc une excellente nouvelles pour les finances de l'USAP et uniquement pour cela.Rien ne change sur le fond et il ne faudrait que cette qualification sur tapis vert soit considérée par certains comme un encouragement a perseverer dans une voie qui nous mene dans le mur.Malheureusement je crains que ce soit vers cela que l'on s'oriente ,c'est tellement plus facile que de se remettre en cause
J'espère que tu parles du stade, là, parce que sinon, c'est à n'y rien comprendre : le règlement est le même pour tout le monde, connu en début de compétition et nous n'avons pas volé la 7ième place. Elle est qualificative parce que l'ERC a mis en place ce règlement il y a déjà plusieurs années. L'USAP n'a pas plaidé, n'a pas corrompu, n'a pas magouillé.
Que tu penses que nous sommes trop faibles pour cette compétition, je peux le concevoir même si j'attends de voir, mais que tu sous entendes (si je n'interprète pas à tort) qu'on ne mériterait pas cette qualification, ça, ça me dépasse.