Mog66
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 24 Juillet 2012
- Réactions
- 283
Je me suis mal exprimé je parlais surtout des présidents de chaque club dsl
Surtout du côté de l'USAP !!
Je me suis mal exprimé je parlais surtout des présidents de chaque club dsl
peu être une question à poser dans l'émission d'un lundi non ?
Ce serait certes une bonne idée mais difficilement réalisable, par rapport au calendrier et je suis pas persuadé qu il y ait une grande amitié entre le 15 et le 13
C'est sur c'est vraiment dommage. Mais il faut penser à tout... vraiment tout !!
1- La pelouse !! Il faudrait qu'elle soit impécable toute l'année. Les dragons jouant l'été elle n'aurait pas de temps de répis !! Il faudrait surement des pelouse avec possibilité de la chauffer pour qu'elle pousse rapidement l'hivers...
2- Le calendrier : Gérer le calendrier des dragons et celui de l'USAP. Les lignes ne sont pas les mêmes !!Ou alors gérer deux pelouses différentes mais ça, ça doit couter un bras et de l'espace pour enlever une pelouse, en mettre une autre...
3- Les sponsors: Mettre, enlever, mettre, enlever ça serait ça toute l'année... quelle galère !!
4- Gérer la bonne cohabitation entre deux sports aux rivalités historiques
5- Gérer les accessoires dans le stade !!
Bref, extrêmement de choses à gérer !! Moi perso ça me parait difficile !! Mais c'est sur qu'un stade de 25 000 places serait extraordinaire !!
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !