Charles Dexter Ward
Visiteur
j'étais un peu septique au depart mais sur le terrain il nous à prouvé qu'il avait le niveau est un super niveau d'ailleurs , il à été superbe , bravo à lui
D'accord sur la comparaison, mais il semble qu'il soit plus stable émotionnellement et contrairement à Burger toujours bien placé ou intercalé dans la ligne d'attaque
D'accord sur la comparaison, mais il semble qu'il soit plus stable émotionnellement et contrairement à Burger toujours bien placé ou intercalé dans la ligne d'attaque
Un petit topic pour cet anglais qui m'épate et me bluffe à chacun de ses matchs !!
Une sacrée bonne pioche en tout cas pour un Joker Médical ....
Joueur rapide, adroit, qui tente et que je trouve bien présent en défense malgré un gabarit qui semblerait "léger".
Il a un petit brin de folie qui me rappelle parfois ce cher et regretté Philip Burger .... On sait jamais trop à quoi s'attendre avec ce garçon, et il s'est très rapidement fondu à l'effectif, comme aux schémas de jeu. En espérant qu'il continue à nous surprendre !
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !