Je pense que tu confonds avec Hakrem Hamdi qui n'avait joué qu'un match en pro avec l'USAP pour un essai contre Narbonne il y a dix ans.Apres ôtez moi d'un doute Hamdaoui vient d'où? Pour le coup on n'a pas su le garder lui
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Je pense que tu confonds avec Hakrem Hamdi qui n'avait joué qu'un match en pro avec l'USAP pour un essai contre Narbonne il y a dix ans.Apres ôtez moi d'un doute Hamdaoui vient d'où? Pour le coup on n'a pas su le garder lui
Par contre, le BO a quand même réussi à prolonger un de ses meilleurs joueurs à savoir Maxime Lucu. Aussi X. Lucu, Dachary, Syneaghel, Hewitt et Bastien.Deux jeunes joueurs de Biarritz quittent le club Basque pour le club de la capitale la saison prochaine puisque Kylan Hamdaoui 23 ans s'engage pour 3 saisons et aujourd'hui Alex Arrate 20 ans suivra son coéquipier.
Le capitaine Biarrot Alban Placines 24 ans lui devrait s'engager avec un club de Top14 puisque Toulon, Toulouse et Castres auraient manifesté leur intérêt.
Le post ne concerne pas notre club mais je trouve intéressant de prendre la mesure de la chance que nous avons d'avoir la possibilité de conserver nos meilleurs jeunes comme Forletta, Brazo, Bachelier, Chateau, Ecohard ou Farnoux.
Par contre, le BO a quand même réussi à prolonger un de ses meilleurs joueurs à savoir Maxime Lucu. Aussi X. Lucu, Dachary, Syneaghel, Hewitt et Bastien.
Apparemment, pour Placines, la prolongation n'est pas exclue non plus.
Ta
Tales en route pour Mont-de-Marsan
les en route pour Mont-de-Marsan