Halanukonuka, qu'on veuille le prolonger, ce n'est pas une surprise. L'inverse l'aurait été vu son niveau ! J'espère vraiment que le joueur souhaite continuer, ça nous ferait ça de moins dans le recrutement et on sait qu'on a un client !
Kubri, lui ça sent la fin. J'étais à peu près persuadé qu'on le remplacerait mais je me demande si ce sera le cas quand je vois qu'on aurait Sua et Joly + nos deux jeunes, Jincha qu'on a prolongé 3 ans et qu'on a prêté à Narbonne, donc c'est qu'on compte sur lui à un moment donné, et Fakatika, idem (n'oublions pas qu'il a à peine fait 21 ans et qu'on l'a déjà à plusieurs vu reprises) + éventuellement Chiocci avec qui il y a eu une tentative (ratée) de le mettre à droite au LOU, sachant qu'à gauche on a aussi Lotrian, Tetrashvili et Mavinga. Evidemment qu'un très bon 3 serait mieux qu'un jeune qui n'a pas encore prouvé ou qu'un "polyvalent" qui n'a pas convaincu mais bon.
La surprise en revanche, c'est Mahu ! Où d'après l'Indep, "le club est en réflexion". Surprise car jusqu'à présent, on avait l'impression dans les propos du staff que cette prolongation était quasi actée. Mauvais termes choisis par l'Indep ? Fausse info de leur part ? Retournement de situation ? Négociations tout à fait normales ? Là aussi, on verra bien mais du coup ça expliquerait bien que le club soit à la recherche d'un 2de ligne.