Pa Amb Oli
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 3 Août 2012
- Réactions
- 212
Mais non, ils parlent de moi, le méchant...
Arrête de te lamenter , tu vas détrôner Novés
Mais non, ils parlent de moi, le méchant...
A aucun moment je ne me suis moqué de l'église catholique ni de quelque religion que ce soit : je n'ai parlé que de Benoît XVI .
Comme le dit la chanson : "ce n'est pas à Dieu que j'en veux mais à ceux qui m'en ont parlé"
"ce n'est pas toi que je visais specialements"
Tu es un modo qui as le melon qui a beaucoup trop gonflé, désormais pour moi, tu es "cap de porc" en catalan ! mrgreenJe peux taper sur tous, pas de soucis...
et athée tendance agnostique (sans jeu de mots), je suis...
Il faut avoir le courage de ses écrits et convictions donc citez-moi au lieu de dire
Quand j'ai dit "taper" au lieu de "montrer du doigt" : levée de bouclier, haro, lapidation mais les faits reprochés à l'Eglise (avec un grand E) qui a couvert des prêtres et autres responsables religieux en Angleterre et aux USA pour des cas de pédophilie ne peuvent être niés, n'est-ce-pas ?!
J'ai dit que je le ferai aussi pour les autres, pas que pour les catholiques : je l'ai fait donc il faut arrêter de prendre la mouche et l'étendard de la Justice et de la pudibonderie à chaque propos...
[MENTION=182]Maman26[/MENTION] : quant à être troublée du départ du Chef de l'Eglise (les 2 avec majuscules, SVP), il faudrait s'interroger justement & premièrement sur les faits reprochés auparavant : protection de la réputation en cachant des faits, passé trouble (sauf si le statut de Pape absout tous les péchés...)
Besoin de repères ?!
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !