Perso quand je vais au stade je chante la Marseillaise, mais si on prend l'exemple du foot, les 6 ans de Doménech m'ont totalement écoeuré de l'équipe de France pour moi ce n'était plus l'équipe de France mais "l'équipe de Doménech" (et avec Deschamps c'est pas mieux).
Ce soir je vais quand même supporter la France au stade, mais pour autant voir des types comme Parra alors qu'il devait être suspendu + le fait que des types ultra surcôtés soient appelés (genre Szarzewski)...et puis avoir le sentiment que lorsqu'on joue contre l'Italie les types en face jouent de façon plus intelligente que nous, tout ça ça me fait chier. PSA c'est la domination physique sur l'adversaire et 0 intelligence (on remarquera que toutes nos victoires ne tiennent qu'à ça, sauf un coup de chance contre les Samoa).
Le dernier match contre les Blacks j'étais au vélodrome.
Bon,comme d'habitude on a prit une fessée,mais je peux te dire,que comme toi la Marseillaise je l'ai chanté à m'égosiller la voix,c'est un pur bonheur,une transe,tu t'identifies aux joueurs,tu fais corps avec eux,en gros tu fais qu'un!
Après les sélectionneurs ont toujours fait des choix plus ou moins bizarres.
Malgré que je porte pas Para dans mon cœur,quand il joue pour la France je suis content de l'avoir avec nous,même si c'est un tricheur par moment,il est quand même fort.C'est vrai qu'il devait être suspendu mais bon,on va pas refaire le monde,il joue et il a intérêt à être bon,sinon,je vais gueuler devant mon poste.
Pour le foot,je suis comme toi,la propre mentalité de ce sport a fait que j'ai mis des distances et ils ne m’emballent plus,sauf peu être pour les grandes compétitions (coupe du monde,coupe d'Europe.)