Marco
Bannis
- Inscrit
- 5 Mars 2013
- Réactions
- 2
Il a déjà refusé l'équipe de France....
Entre commentateur de caca+ et entraîneur en EDF son choix ne sera pas le même....
Il a déjà refusé l'équipe de France....
Noves a rarement tort....son cv parle pour lui
Si Novés est une pleureuse malhonnête alors comment appel t'on un président qui vide les caisses d'un club ? Sans doute un voleur ! Comment appel ton un président qui recrute un staff qui mènera le club au purgatoire? Sans doute un incompétent! Comment appel ton un président qui quitte ses fonctions lorsque la DNACG demande des comptes? Sans doute un lâche ! ET POURTANT cet homme tu le défends NON STOP !Au pays des aveugles le borgne est roi!
Noves a longtemps eu de très bon résultat quand le budget du stade toulousains était largement supérieur au bufdget des équipes françaises et européennes... j'y vois une certaine "cause à effet" .
C'est vrai que Vern Cotter dans des conditions quasiment équivalentes à eu des résultats que je qualifierais de lamentables au regard des sommes qu'il avait à sa disposition.
Pour moi , il restera une pleureuse malhonnête.:231183::231183::231183:
Si Novés est une pleureuse malhonnête alors comment appel t'on un président qui vide les caisses d'un club ? Sans doute un voleur ! Comment appel ton un président qui recrute un staff qui mènera le club au purgatoire? Sans doute un incompétent! Comment appel ton un président qui quitte ses fonctions lorsque la DNACG demande des comptes? Sans doute un lâche ! ET POURTANT cet homme tu le défends NON STOP !
Si Novés est une pleureuse malhonnête alors comment appel t'on un président qui vide les caisses d'un club ? Sans doute un voleur ! Comment appel ton un président qui recrute un staff qui mènera le club au purgatoire? Sans doute un incompétent! Comment appel ton un président qui quitte ses fonctions lorsque la DNACG demande des comptes? Sans doute un lâche ! ET POURTANT cet homme tu le défends NON STOP !
6 juin 2009 ...ça ne te dis rien , blaireau?
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !