Tu es bien au courant, impressionnant les confidences dont tu disposes de ces joueurs !
Sinon si tu ne sais rien, mieux vaut te taire que jouer les cassandre .
au vu de ton message il n'y a rien à faire!!! pour autant je ne pense pas que les actionnaires du club ne ferront rien, ils le savent que pour être compétitive l'USAP doit garder quand même une partie de ses joueurs certes peut être pas tous mais je fais confiance à nos dirigeants :231183::231183::231183:
Je n'ai pas de confidence des joueurs, mais si tu réfléchis 5 mn avec quel moyens tu vas pouvoir retenir des joueurs qui pour être ( ou rester) internationaux ont besoin d'être sous les projecteurs . Regarde Chouly et Mermoz il était logique qu'ils partent dans des clubs en vue. Hume comme je l'ai déjà dit sera remercié au soir du dernier match de la saison dans les vestiaires d'AG comme une dizaine de joueurs l'an passé. RTW ira à Castres ou Montpellier pour la H-cup et Mélé et Delonca à l'UBB ou Grenoble parce qu'on ne leur aura rien proposé comme Géli et Bourrust l'an dernier
si on fait un quart voire ensuite une demi finale de challenge européen à domicile, il va y en avoir des sous qui vos rentrer dans les caisses
Y en aura-t-il assez pour les garder tous ? :391581:
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !