Charles Dexter Ward
Visiteur
C'est @CharlesDexterWard qui va être content !!!
Tu peux pas savoir à quel point .... je ne m'exprime meme pas sur le sujet je pense que je vais être désagréable (enfin plus que d'habitude )
C'est @CharlesDexterWard qui va être content !!!
Tu passes ton temps à écrire n'importe quoi.
Tiens, j'avais envie de te le dire.
Pourquoi Ecochard partirait ? Tu penses, tu penses, on s'en fout de ce que tu penses. Soit tu as des infos, soit tu argumentes et mieux que ce que tu fais maintenant :6775:
Départ logique de Mas ? Pourquoi logique ? Il n'a rien de logique. Encore une pensée.
Encore un post dont on aurait pu se passer :6775:
Ces deux prolongations sont des excellentes nouvelles. Ceux qui râlent sans cesse à propos du temps de jeu de Cazenave, demandez-vous pourquoi le club tenait à tout prix à le prolonger et devrait laisser partir Mélé.
Oui sauf que dans la vie normale à 60 ans tu vas à la pêche, alors qu'a 35-40 ans même si tu as mis des € de côté tu dois quand même te reconvertir. Est-ce que ça vaut le coup de partir 3 4 ans, ne vaut-il pas mieux pour lui rester et préparer sereinement la suite. Sauf biensûr si l'écart de salaire est trop important
A l'heure ou je te parle, si tu as 60 ans il te reste encore quelques année de travail... à part si tu es fonctionnaire de l'éducation nationale !
Ou Militaire....LoL
oui mais c'est pas un métier facile !!!:6775:
Oui c'est sûr faut se le peler pour partir tôt avec une pension convenable!
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !