• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Guiry à l'UBB......

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 631
certes mais les 2 tao y a rien a leur reprocher ils se sont files tous les matchs apres qu ils ne souhaitent pas jouer en pro D2 c est normal

Rien à leur reprocher ? irréprochables toute la saison ? en match comme aux entrainements ? tu est sur ?

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 815
Bon par contre faut arreter de rever,vu comme c'est parti on jouera au maximum le milieu de tableau la saison prochaine,a moins que le president ramene un charter de suds af rugueux

Carança

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2012
Réactions
1 126
Pour garder les joueurs en Pro D2, il faudrait rester très attractif, proposer un projet ambitieux, envoyer des signes forts.
Pour l'heure, les signaux sont faibles, la séduction n'est pas là et le projet est flou.
Pour Rivière, c'est forcément compliqué en une semaine. On ne peut pas lui reprocher.

Mais il s'est encore une fois mis la pression tout seul, annonçant à la fois qu'il faisait tout pour garder des joueurs clés mais qu'il ne voulait pas qu'ils soient absents pour cause de matchs internationaux, qu'il y aurait des bonnes nouvelles (Hyardet, pour l'instant, a tout à prouver), qu'on allait retrouver l'ADN catalan (désolé, mais ça ne fait pas une équipe) et qu'on allait construire un groupe pour remonter l'an prochain.

En plus, que leurs joueurs devaient adhérer sans qu'on sachez très bien à quoi ? Aux valeurs ? Au maillot ? Cela ne se décrète pas.

Ce qu'on entend surtout, c'est Rivière qui dit, "le patron, c'est moi". Cela est-il suffisant ?
Manifestement, à l'intérieur du groupe, les joueurs doutent.

D'abord, il faut avoir la confirmation du départ de Guiry.
Ensuite, il faudrait que Hyardet ait autre chose à dire que des banalités.
Enfin, il reste à espérer quelques annonces positives pour ne pas sombrer dans la morosité.

La reconstruction en Pro D2 ne s'annonce pas aussi simple que ce que certains ont cru.
Cela ne m'étonne pas.

jeanlouis66

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2012
Réactions
393
Bon par contre faut arreter de rever,vu comme c'est parti on jouera au maximum le milieu de tableau la saison prochaine,a moins que le president ramene un charter de suds af rugueux

bien sur faut pas rever y a que cela qui peut nous sauver !!

quand je pense que beaucoup d entre nous faisaient appel à nos valeurs !!! il faudrait quinze catalans sur le terrain !! lol lol on les voit les valeurs maintenant y en a plus les catalans se barrent , le barca pour ceux qui y croyaient ( les naifs ) se moque de nous etc.. etc..;

le professionnalisme est passe par là et nos valeurs d antan n existent plus !! il faudra s y resoudre

et le modele de toulon n est pas si mal que ca finalement !!

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
283
ahaha comme je vais bien rigoler si l'UBB joue le maintien l'année prochaine !!

Les vérités d'un jour ne sont pas celles du lendemain ...

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Réactions
0
Désolé d'avoir ouvert ce post mais bon je voulais pas être seul à être blasé...
Après c'est le Sud Ouest qui annonce ça! Guiry n'a rien dit officiellement...pourquoi d'ailleurs? Peut être hésite-t-il vraiment?

On peut le comprendre franchement, catalan ou pas faut quand même y réfléchir à 2 fois...passer de 10 000€ par mois à 6000€ c'est pas rien, jouer le Top 14 et la Pro D2 non plus...mais le plus important est le projet de jeu, le staff et tout ça, et le soucis c'est qu'on a su bien trop tard qu'on descendait, même si ils devaient tout préparer ce devait pas être simple! Sachant qu'ils devaient aussi prévoir pour le Top 14!

Des mecs comme Marty, Pérez, Vilaceca, Durand, Stroks, Mafi, Piukala, Terrain, Ecochard, Chateau peut être Mjekevu, Hook, Michel, Descons, Taumalolo, Pulu, Genevois, Cabello nous permettrons d'avoir une belle équipe compétitive faut pas non plus déconner les gars...attendons encore quelques jours, déjà des noms devraient arriver d'ici peu de temps! Rivière s'empressera de laisser filtrer si un mec ressigne chez nous!

Dernière édition par un modérateur:

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
872
AN 2014 FLOREAL DECADE 24 PRIMIDI 21 : l'alaiteresse est seule , que c'est triste , ces enfants lui tournent le dos

Haut Bas