Heraldo
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 21 Septembre 2012
- Réactions
- 0
Le roue finira par tourner , chaban ne se remplira pas éternellement sans résultat probant , ils n'ont rien fait encore l'ubb,ils se maintiennent c'est tout,mais jusqu’à quand?
Je souhaite aux 3 joueurs qui rejoignent l'ubb le même sort qu'a l'usap .
Et comme Ouillade, qu'ils ne reviennent jamais .
Lui au moins a vraiment attendu le dernier moment...Bon vent Guiry maintenant que l'indép l'annonce alors c'est que c'est entériné!
Bon pour continuer sur les mauvaises nouvelles il est plus que probable que Hook s'en aille aussi...il devrait rentrer pas trop loin de chez lui...
C'est quand même dégueulasse, tous ces joueurs nous envoie en D2, ainsi que le staff et les mecs se tirent chercher le pognon ailleurs, prennent les indemnités, et nous il nous reste quoi? on a balancé du pognon pour les voir perdre, on a tous failli faire des ulcères, on a pleuré, on a geulé!!!
Et c'est tout? il est là le respect pour les milliers de catalans qui suivent ce club?
L'USAP pour moi comme pour d'autres c'est plus qu'un club, ce sont des souvenirs impérissables, des matchs de fou, des bringues de fou, des gueulantes, des réunions monstrueuses de sang et or, où se mélange cargols et sardanes! Mais surtout dans ma famille l'USAP c'est sacré, mon arrière grand père emmenait mon papi, qui emmenait mon père, qui ma initié aussi, j'ai eu la chance de porter se maillot (si peu mais quelle fierté tout de même), et moi je ne pourrai montrer ça à mon fils? lui faire partager au SdF cette communion de tout un peuple?
Oh non je n'insulterai personne, mais nous n'oublierons pas tous ces rats qui fuient maintenant que tout est à refaire, nous n'oublierons pas quand on remontera a qui nous devrons dire merci!
A toutes les mauvaises langues qui crachaient sur David Marty ou JPP j'espère que vous vous souviendrez qui n'a pas abandonné le club dans "lézeureléplusombres" de notre histoire!