Pa Amb Oli
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 3 Août 2012
- Réactions
- 212
Si Guirado veut passer le palier, il faudra qu'il soit plus discipliné.......
C'est vrai que le Tsar et un exemple de discipline :231183::231183::231183:
Si Guirado veut passer le palier, il faudra qu'il soit plus discipliné.......
Le tsar peut-être pas mais il a l'avantage de l'expérience a ce niveau......et dieu sait que je ne l'aime pas la blonde, et l'autre, je ne sais même plus comment il s'appelle, on ne peut pas dire qu'il prend beaucoup de pénalité et encore moins de jaune....
Et ta connerie?
Guirado pas au niveau , PSA qui fait des bon choix, qu'est ce qu'il ne faut pas lire sur ce forum ...
En tout cas, sa promulgation à la tête de l'EdF vous a bien servi parce que niveau compétences d'entraineur, Laporte est quand même bien au dessus de PSA.PSA avait dit que Maestri avait des cannes de serin et n'avait pas le niveau pour le top14.
Boujdellal l'a cru et s'en suivi le départ du gars pour le meilleur club de l'univers.
C'est dire l'incompétence du bonhomme et la crédulité de MB.
J'ai ouvert une bouteille de champ quand il est parti pour l'edfEn tout cas, sa promulgation à la tête de l'EdF vous a bien servi parce que niveau compétences d'entraineur, Laporte est quand même bien au dessus de PSA.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !