putin un recrutement foiré tu dit petit tao potgeiter savea ikpefan webb messam nakosi onambélé ca a de la gueule quand méme t ai dur la.Ils faisaient peine à voir les Toulonnais. La fin du match avec certaines décisions qui respiraient tout sauf la sérénité, vraiment une équipe qui doute.
Vu le changement de staff, le recrutement foiré, le changement de visage de l'équipe, ils étaient partis pour une saison de transition. Mais là avec ce début de saison catastrophique, j'ai l'impression qu'ils sont vraiment dans une spirale négative. En plein doute. C'est inquiétant.
En plus de ça, on connait leur président... Là, il va faire venir plusieurs joueurs. Si rien ne se passe, les jours de Collazo seront comptés.
Bref, c'est inquiétant.
c est clairJe ne comprends pas pourquoi ils vont en touche à 3mn de la fin au lieu de prendre les 3pts....ils voulaient tenter la pénalité au 50m et ne tentent pas celle qui est à 30m en bonne position pour passer devant à 3mn de la fin ....vraiment bizarre comme décision non ?
Oui, les arrivées sont intéressantes. Avec des profils qui me plaisent, moins bling bling. Plus guerriers. Sauf Savea qui est en perte de vitesse depuis plusieurs saisons et qui sent le flop à plein nez.putin un recrutement foiré tu dit petit tao potgeiter savea ikpefan webb messam nakosi onambélé ca a de la gueule quand méme t ai dur la.
Absolument.Et si la bouillie de rugby offerte par Toulon et le résultat logique qui a soldé ce triste spectacle pouvait faire prendre conscience aux dirigeants et entraineurs des principaux clubs qu'il est impératif de changer de logiciel,on ferait un grand pas vers un eventuel sauvetage du rugby dit français,qui a l'image du Toulon de cette aprés midi court a sa perte.Quand je vois jouer les équipes britanniques, je me dis que Arlette a raison. Sur ce WE de coupe d'Europe les britanniques ont montré beaucoup de vitesse dans leur jeu et en plus ils n'hésitent pas à relancer de leur camp...Donc si la chance veut bien nous sourire les bons résultats devraient bientôt arriver.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !