Quoi qu'on en pense, ces accidents rappellent malheureusement qu'un professionnel représente son club, même en dehors du terrain, au moins aux yeux du public.
Peut être que tous n'en ont pas conscience et n'y sont pas préparés. Et pourtant c'est bien leur carrière qui est en jeu...
Loin de moi l'idée d’empêcher les joueurs de s'amuser, mais on peut se poser la question, sans accabler Cazenave qui se trouvait au mauvais endroit au mauvais moment, de savoir si la feria de Céret et ses excés, est le lieu le plus adapté.
Pas trop d'accord roger. A Bayonne, je suis sûr que les joueurs sont missionnés pour se montrer aux fêtes comme les nôtres le sont pour aller signer des autographes à la mairie de Font Romeu par exemple. Les joueurs usapistes devraient pouvoir être en représentation à Céret, pourquoi pas. Ca ne serait pas choquant dès lors que leur comportement reste exemplaire.
Ce qu'il y a à incriminer, ce sont plutôt les rumeurs apportées, sans doute sans vouloir faire de mal, par les uns, puis colportées et "embellies" par les autres à une vitesse fulgurante.
Quand on arrive à lire, des trucs du genre insultes sur Cazenave ou des choses dans le genre "si Porical se fait siffler, c'est qu'il l'a pas volé"... Ca fait froid dans le dos. Et tout ça va très vite je trouve.
La foseille l'avait bien illustré avec le pseudo accident de vélo de Durand du côté de Cabestany. C'était parti en vrille de manière spectaculaire.
Rassurant .jai vu guillem ce matin au boulot. Donc un beau genou enflé, des equimoses et de belles bequilles.. je lui ai demandé si ça allait le faire pour le debut de saison il ma repondu que normalement ça devrait pas poser de problemes.
Et toi tu n'es pas assis quand tu tapes sur ton clavier, l'animal ?
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !