Coll Roig, il n'est pas question de l'assassiner. C'est un "historique", sa sortie est dévastatrice pour le groupe et pour les plus jeunes. On est dans la merte, mais on vient de jouer que 5 journées! Il est encore possible de se reprendre. Un mec légitime comme lui qui sort qu'on joue le maintien en prod D2 ça suffit!
Si il a envie de prouver quelques choses, de secouer le cocotier ou de tirer un signal d'alarme, il se fout au milieu des vestiaires, il insulte qui il veut, il "marmite" qui il veut, il dit que c'est lui le patron désormais mais il vient pas ouvrir sa gueule devant un micro en disant que l'Usap joue le maintien après 5 journées. Parce qu'on a oublié un truc, on parle de l'Usap. Mais pour ça faut être exemplaire sur le terrain!
Je ne déresponsabilise personne, je ne donne du crédit à personne, je n'absous rien ni staff ni dirigeants. Mais seuls les joueurs sont sur le terrain, si on part avec cette mentalité on a pas le cul sorti des ronces. Ce sont les joueurs qui sortiront ou pas cette équipe, soit ils ont des gonades et ils envoient chier qui ils veulent et se bougent le cul sur le terrain, soit ils arrêtent de chialer devant un micro surtout quand depuis 5 matches on est loin d'être exemplaire dans le combat.