usapmesquemai
Passe du temps sur le forum
Incompétent et fauché.
Pour trouver pire... on aura du mal.:325599::325599::325599:
pire quoi : pilier ? président ? ou les deux ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Incompétent et fauché.
Pour trouver pire... on aura du mal.:325599::325599::325599:
Il le sait mais t inquiète il te répondra pas !!!Bhein si Goze, gestion du club 0 sur toute la ligne !
Je rejoint jfm car Guillaume est le genre de joueur taiseux qui se motive seul et ne prend pas trop la parole. Marty est bien mais se fait détester des arbitres trop vite surtout que la nouvelle règle est : une contestation=pénalité et 2 contestations d'un même joueur=carton jaune donc Marty c'est pas possible !:cartonj:
Perso je vote Pedro car :
-Il a été formé au club
-Il ne s'échappe jamais
-Il représente la catalanité
-Il prend toujours la parole après les matchs
-Il est resté
Mon deuxième choix est Terrain .
Niveau capitaine de l'USAP j'ai toujours préférer un Goutta avec un bonne paire de cojones qui mâche pas ses mots, qu'un Mas ou Guiry beaucoup plus calme, j'ai presque envie de dire absent ! Après chacun ses goûts !
Oui quand ça fonctionne bien, un mec cool ça va, mais lorsque les problèmes vont arrives car dans une saison il y aura forcément des hauts et des bas (en espérant qu'il y est beaucoup plus de haut que de bas), il va falloir un mec pour recarder tous le monde ! Par exemple la saison dernière il y avoir des tensions entre Jgenti et Taumao, je pense que si il y avait eu le discours d'un chef de meute, d'un rassembleur, ça aurait été plus calme, Guiry n'a pas su ou osez s'imposer !
ATTENTION : Je ne dis pas que Guillaume est un mauvais choix, loin de la, mais par rapport a la carrière un mec comme Marty est respecter de tous naturellement !
En tout cas j'espère qu'il sera le capitaine de la remontée et lui souhaite du courage, de la passion, et surtout de la patience car il va avoir une énorme pression sur les épaules !
FELICITATIONS ET MAINTENANT AU MAILLE CAPITAINE VILACECA !
Niveau capitaine de l'USAP j'ai toujours préférer un Goutta avec un bonne paire de cojones qui mâche pas ses mots, qu'un Mas ou Guiry beaucoup plus calme, j'ai presque envie de dire absent ! Après chacun ses goûts !
Oui quand ça fonctionne bien, un mec cool ça va, mais lorsque les problèmes vont arrives car dans une saison il y aura forcément des hauts et des bas (en espérant qu'il y est beaucoup plus de haut que de bas), il va falloir un mec pour recarder tous le monde ! Par exemple la saison dernière il y avoir des tensions entre Jgenti et Taumao, je pense que si il y avait eu le discours d'un chef de meute, d'un rassembleur, ça aurait été plus calme, Guiry n'a pas su ou osez s'imposer !
ATTENTION : Je ne dis pas que Guillaume est un mauvais choix, loin de la, mais par rapport a la carrière un mec comme Marty est respecter de tous naturellement !
En tout cas j'espère qu'il sera le capitaine de la remontée et lui souhaite du courage, de la passion, et surtout de la patience car il va avoir une énorme pression sur les épaules !
FELICITATIONS ET MAINTENANT AU MAILLE CAPITAINE VILACECA !
Comparer Goutta à mas et guiry c'est lui faire offense, depuis son départ nous n'avons plus eu de vrai capitaine digne de ce nom .
Je suis content que Vilaceca soit nommé capitaine cette saison (j’espérais soit lui , soit Terrain ) il le mérite .
Un capitaine doit avant tout , être un titulaire indiscutable , ce que ne semble pas être Perez vu les joueurs qui composent la troisième ligne . Vilaceca devrait lui être un titulaire indispensable et indiscutable à mon avis .