Fickou va s'engager avec le stade français donc possible que Mjekevu ne vienne pas chez nous. Fait ch.... après Visinia, Mjekevu
Espérons que son épouse, qui est catalane, le guide pour un retour sous le soleil catalan
Le deux poids, deux mesures des Catalans. Si on suivait n'importe quel autre joueur qui aurait un faible temps de jeu à Brive, certains gueuleraient au manque d'ambition et qu'on va droit en D2. Là, tout va bien
C'est comme Ruiz, le seul véritable flop du recrutement depuis que Lanta est là mais qu'on ne cite jamais comme tel.
PS : je n'ai rien comme Namy mais ça me fait rire comparé aux critiques qui ont fusé suite à un article qui parlait de Visinia, Nkinsi, Schoeman, Tadjer, Belan ou Vulivuli.
PS 2 : la rumeur Namy, on nous la ressort chaque année...
non BOTICA???Namy ca fait tellement de fois quon entend son nom que j'ai l'impression qu'il a deja joue pour l'USAP !
Sinon faut attendre et ne pas se rejouir ou se depiter a la sortie des noms. Botha est surement notre meilleur joueur cette annee et pourtant lors de sa signature ... pareil pour Brown
Pour Sione si il a vraiment signe je pense que c'est une bonne nouvelle 25 ans un physique a la taaufiniuna ou un truc comme ca du Racing, Arbo va avoir du boulot !
Pour quand la rumeur Kruger ???
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !