Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Oui mais comme le dit Océan les fameuses "valeurs" est-ce qu'il va les retrouver à Toulon ?
Il ne sera pas en concurrence avec Hore qui si mes renseignements sont bons , vient en joker médical de Orioli jusqu'à la fin de la saison ,Pas bon pour G. Guirado !!!!
"Andrew Hore direction le RCT ? À en croire le site néo-zélandais, Taranaki Daily news Online, l'ancien talonneur des Blacks aurait pris l'avion pour signer un contrat avec le club varois. À 35 ans le joueur a joué 85 matchs sous le maillot de la Nouvelle-Zélande".
Journaliste : Baptiste Musq (MadeInRUGBY.com)
Il ne sera pas en concurrence avec Hore qui si mes renseignements sont bons , vient en joker médical de Orioli jusqu'à la fin de la saison ,
il a aurait un problème a un genoux nécessitant une opération .
Merci pour cette info !!!
Si c'est le cas, tant mieux pour lui !!! car il mérite de jouer un max de matchs !!
Ça je lui souhaite mais je suis pas si sur qu'il gagnera sa place de titulaire! Car Orioli n'est pas dégueulasse et si Hore est excellent vous verrez que Boudjellal et Laporte le prolongeront et la mauvais papier pour le Catalan!Et j'espère que nous le reverrons à l'USAP , peut-être après TOULON ? en tout cas il va manquer à l'USAP , et nul doute qu'il gagnera sa place a TOULON
Ça je lui souhaite mais je suis pas si sur qu'il gagnera sa place de titulaire! Car Orioli n'est pas dégueulasse et si Hore est excellent vous verrez que Boudjellal et Laporte le prolongeront et la mauvais papier pour le Catalan!
Son plus gros concurrent sera sans aucun doute Burden qui est pour l'instant la grosse surprise de la saison au point de le prolonger .