Dommage cette annonce pour Bruni , moi je l'aurais annoncé le vendredi matin avant le match
Bonjour à toutes et à tous . J'aime lire vos posts sur ce sujet . Sur le blog RCT , les transferts sont évoqués , ce , pour peut-être atteindre certaines oreilles .
Il y a deux jours , PSA explique pourquoi les jeunes quittent Toulon . La texture journalistique est faite , dans cette région varoise , d'un laisser cracher venimeusement l'inconnu . Se servir du droit à l'information pour formuler des avertissements judicieux , et offrir des conseils aux lecteurs , leur évitant de scabreuses décisions ( fortes pluies , vents forts , neige , épidémies , conditions alimentaires ...etc) . Oui !
Mais comme vous l'écrivez toutes et tous , la presse "pipe , oh Lise" et que c'est bon de tendreles sucettes ou les biberines , aux nigauds , qui n'en connaissent jamais la teneur , le "con-tenu" pardon.......Ce qui les entraîne........Vers des opinions combatives sectaires .
C'est de cette seule façon que l'on soumet un Peuple , dire au Lecteur , évolue selon St Papier ! (Non , achète je te vends du "vire tu elle" , celle qui est enfouie dans "Je t'aime moi non plus j'avance tu m'enrhumes , comment veux tu que j'éternue .
Boris Vian , (je n'ai pas les mêmes goûts que lui) c'était son droit .................Répond , dans son livre , "Les cantilènes en gelées" , au maire du 13 eme arrondissement de Paris , dans les années 1950 , ceci !
"Vous me menacez , car ma chanson , "LE déserteur" , est pour vous une atteinte à la Patrie , veuillez m'en excuser Monsieur , mais ce texte est simplement écrit pour rappeler , qu'Albert Einstein disait , que "SA" découverte n'était à employer que pour "Le Bien" de l'humanité
et que les militaires s'en étaient emparés , pour tout à fait le contraire . Cette chanson est un refus de se TROMPER du mode D'emploi ! Je vous rappelle au passage qu'Albert Einstein disait également :"Le monde est mené par les chimères des médias , et de la mascarade éducative. "
On interdit les conduites d'eau circulant dans les tuyaux de plomb , ce qui occasionne le saturnisme ............Mais que les journaux ayant toujours le droit d'être imprimés aux encres contenant ce dangereux plomb , expliquerait à définir , que le plomb serait à incruster dans les têtes ? Ne dit on pas à un nigaud :"Mets toi du plomb dans la tête va , tu en as bien besoin." (surtout d'être enfumé comme une saucisse que tu es) .
Dans la tête le plomb c'est très toxique !
Messieurs les journalistes , vous avez un beau métier , mais vous oubliez au passage , que le mot métier , est un contraction du mot Métayer , qui veut dire : moitié payé : et la pour le "coût" vos écrits plombés de futilités déplacées , vous les offrez en entièreté , en proposant , au lieu de la tête , de nous les enfoncer dans le cul ! Vous ne respectez donc pas , la sanitaire obligation , à l'interdiction , que le plomb diffuse votre
maladive féerie morbide sur la conception d'une joie Vivre ensemble . Les ennemis c'est vous , les
fauteurs protégés , par une couverture de lois , que vos renardeaux ont imposée .
L a Famille USAP , est fertile en défense , méfiez vous de ses plumes acérées , les tuniques sont repérées depuis belle quéquette . Et sur ce forum , mesdemoiselles , mesdames , messieurs "les affables burent à l'heure" . On vous surveille , nous faisons le tri , car notre famille est précieusement fraternelle . Vincitore di Core !