D'accord avec toi ;, il n'y a pas photo.Tu crois vraiment qu'en temps que sportif de haut niveau il préfère le MHR à l'USAP seulement pour l'argent? Comme s'il n'y avait pas un monde d'écart entre les deux clubs... Les gars, réveillez vous!
D'accord avec toi ;, il n'y a pas photo.
Ce que je dis c'est que j'aurai aimé qu'il ait d'autres critères pour établir son choix et pas le pognon , le niveau de rugby etc etc
Jean Bouilhou quand il se promène dans Pau , c'est le mec qui est revenu à son club de coeur pour lui filer un coup de main et remonter en Top 14.
Quant à Guirado ( et Mas ) , ce ne seront que des anciennes gloires de l'Usap qui sont partis pour du pognon et qui ne sont pas revenus filer un coup de main quand ça aller mal.
Pour rester dans la thématique des Palois, Damien Traille et ses 86 sélections ont fini à Pau, alors que son compère Imanol a préféré aller chercher un dernier gros contrat à Toulouse. Ca arrive, c'est assez rare mais j'ai tendance à féliciter ces joueurs.Même si le palmarès de Jean Bouilhou est plus étoffé que celui de Guirado, la situation n'est pas comparable.
Si Bouilhou est parti en D2 jouer à Pau, c'est un peu parce que c'était son club de cœur et beaucoup parce qu'il était en fin de carrière.
Guirado, est cent fois plus médiatisé que ne l'a jamais été Bouilhou. Il est encore aujourd'hui capitaine de l'équipe de France. La coupe du monde c'est dans un an. Même si les dirigeants de l'USAP avaient sérieusement mis la main au porte-monnaie, je ne l'aurai pas vu signer dans un club qui risque de se retrouver en D2. Il a encore deux ou trois belles années de joueur devant lui et il vivra sans doute de belles choses à Montpellier.
Enfin quand ça allait mal, comme tu dis, c'était quand même lui le talonneur.
Même si le palmarès de Jean Bouilhou est plus étoffé que celui de Guirado, la situation n'est pas comparable.
Si Bouilhou est parti en D2 jouer à Pau, c'est un peu parce que c'était son club de cœur et beaucoup parce qu'il était en fin de carrière.
Guirado, est cent fois plus médiatisé que ne l'a jamais été Bouilhou. Il est encore aujourd'hui capitaine de l'équipe de France. La coupe du monde c'est dans un an. Même si les dirigeants de l'USAP avaient sérieusement mis la main au porte-monnaie, je ne l'aurai pas vu signer dans un club qui risque de se retrouver en D2. Il a encore deux ou trois belles années de joueur devant lui et il vivra sans doute de belles choses à Montpellier.
Enfin quand ça allait mal, comme tu dis, c'était quand même lui le talonneur.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !