• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Guichet fermé au prochain match ?

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 429
Réactions
6 230
Tu gagnes les 2 prochains match t 11 ème ceux qui veulent déblatérer sur l'USAP et Azéma et les joueurs régalez vous vous avez deux mois
on reçoit Pau et Toulon et oui il faut absolument gagner ces deux matchs,ou au moins faire 5 points,deux defaites interdit
 

Vincenzo

USAPiste bavard
Inscrit
15 Octobre 2022
Messages
154
Réactions
138
Il faut arrêter il faut les soutenir s’tu as 2 matchs à l’extérieur sur les 3 premières journées pendant que t’es concurrents ont 2 matchs à domicile.
Les internationaux vont revenir on verra un autre usap j’en suis sûr.
Il faut arrêter de dire je ne vaut pas au stade car usap est nul. Je suis sur qu’on sera beaucoup mieux fin octobre.
En tous cas moi j’y serrait et je les soutiendrais.
Après tu fait le plein de jiff sur les 3 premières journées mine de rien ça joue aussi.
Plus d’impasse a la con à l’avenir car tu l’a fait sur les 3 premières journées
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 429
Réactions
6 230
Il faut arrêter il faut les soutenir s’tu as 2 matchs à l’extérieur sur les 3 premières journées pendant que t’es concurrents ont 2 matchs à domicile.
Les internationaux vont revenir on verra un autre usap j’en suis sûr.
Il faut arrêter de dire je ne vaut pas au stade car usap est nul. Je suis sur qu’on sera beaucoup mieux fin octobre.
En tous cas moi j’y serrait et je les soutiendrais.
Après tu fait le plein de jiff sur les 3 premières journées mine de rien ça joue aussi.
Plus d’impasse a la con à l’avenir car tu l’a fait sur les 3 premières journées
on a pas fait tant le plein que ca,faire le plein c'est 23 jiffs,pas 18
 

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 291
Réactions
3 449
Disons que l’équipe pour la reprise, il y aura Ceccarelli, Lam, Allan, Taimeopau et Faasso donc bon sûrement ce sera pas cette purge qu’on se tape depuis 3 semaines.
Si tu lâches l’Usap pour son « vrai » début de saison c’est assez petit comme attitude.
Si ils continuent à être mauvais sur plusieurs matchs là oui on pourra commencer à grogner.
Tetra et Sawailau aussi !
 

un traginer

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Mai 2014
Messages
1 365
Réactions
1 508
Match décisif. Il faudra pousser bien sûr!
S'ils s'en sortent devant leur public ça leur donnera de la force. Sinon...oulalala...
 
Haut Bas