• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Groupe Toulousain:

Michel Mitchell

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Décembre 2021
Réactions
1 219
On finira 14eme
NON

Et ceux qui ont enterré brive se mettrons un joli doigt dans le boul...
Et voilà la tête @elchico66 après un plaisir prostatique samedi.
upload_2023-5-12_10-54-41.png

Maintenant Didier va s'adresser aux joueurs de l'USAP :
Faisez pas les kons les gars. Faut gagner.
Samedi soir j'ai prévu la Suze, pas les yeux qui sortent de mes orbites

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
3 060
Le samedi soir certains, effectivement, aiment bien se faire Suzer l'orbite.

Désolé.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 122
Oui groupe bizarre... y a personne sur le banc pour jouer 9 et 10.
Et j'en connais un qui peut jouer aux 2 postes. Dupont

Il y a également 3 troisième lignes (Elstad, NTamack, Willis) et pas de seconde ligne, on pourrait voir Meafou sur le banc.

En h cup ils avaient déjà un banc très light en scde ligne. Si Flament HS ils ont peu de choix et je comprends qu ils veuillent absolument préserver meafou. Retiere peut couvrir le 9, mallia 10 mais c est bizarre de ne pas voir Williams en 10.
La 1ere ligne remplaçante fait flipper alors qu on peut espérer les contrer devant sachant que le terrain devrait être lourd.
Faudrait vraiment leur faire sortir Ramos tôt si cette compo est confirmé

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5 750
En h cup ils avaient déjà un banc très light en scde ligne. Si Flament HS ils ont peu de choix et je comprends qu ils veuillent absolument préserver meafou. Retiere peut couvrir le 9, mallia 10 mais c est bizarre de ne pas voir Williams en 10.
La 1ere ligne remplaçante fait flipper alors qu on peut espérer les contrer devant sachant que le terrain devrait être lourd.
Faudrait vraiment leur faire sortir Ramos tôt si cette compo est confirmé

l'occasion de donner du temps de jeu à Ramos en 10 (lui qui reste l'option de remplacement numéro 1 de NTK , n'oublions pas qu'il a fait une finale à ce poste au pied levé) et d'avoir un buteur sur la pelouse aussi.

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 206
Mais suzer c'est tromper ?

Haut Bas