Marco
Bannis
- Inscrit
- 5 Mars 2013
- Réactions
- 2
je crois que boudjellal n'a toujours pas digéré la défaite à Grenoble à la dernière seconde l'année dernière qui le privait de la 1iere place, du coup il se montre un peu autain avec Grenoble, après on est tous convaincu que bouge de là ne se prend pas pour de la m....
Maintenant il est vrai que cela peut attirer des spectateurs (si tu dis aux grenobloises qu'il y a monsieur dim, Wilkinson sur le terrain, elles trouveront le rugby très intéressant tout à coup) mais les vrais supporters du fcg ils seron là même contre brive et Oyonnax et préféreront peut être même un bon derby à l'ancienne contre bourgoin, que jouer les mayol globe trotters.
après gagner des matchs, ils sont grassement payés pour ça donc y a intérêt oui
mayol83, essaie d'être un peu moins insultant quand même dans tes posts, des fois c'est plus que limite et.:6775: ça gâche ton analyse qui est assez souvent bonne, je suis pas sûr que tu emploierais le même ton si tu avais le mec en face, essayons justement de faire comme dans une discussion normale.
Ce n'est pas la peur de Robert marty qui va empêcher quelqu'un de s'exprimer.J'aurai peur de lui faire mal en éternuant à côté de lui.