Usapfry
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 30 Juillet 2012
- Réactions
- 19
Rhaaa t'es pas loin....si t'avais eu des godasses, je t'aurai peut être fait danser...:6775:
Le DJ !!
Rhaaa t'es pas loin....si t'avais eu des godasses, je t'aurai peut être fait danser...:6775:
Il on interait de bien ce chauffe car à Grenoble il fait très froid et il pleut !!!
rhaa !! cette boite avant le feu , ou il y a le radar , à coté du carrefour !!! moi , je trainais plutot du coté de " la source " ....ou de " l'estaminet " .....pas besoin de godasses là -bas ..:6775:
serais tu l'enfoiré de videur du " napoli " qui n'a pas voulu me laisser rentrer en juillet 2001 , tout ça parce que j'avais des tongues ????? LoL
t'as raison , une bonne teuf peut ressouder un groupe , mais en on t'ils l'envie en ce moment ???
rien n'est moins sur .......
Le DJ !!
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !