cat'alain
Passe du temps sur le forum
5 mn le temps d'envoyer un parpaing et fin de l'expérience, entrée d'EcochardQuelqu'un peut m'expliquer pourquoi Pujol a fait 5 minutes en demi de mêlée ? Un test ? Ou Ecochard était aux chiottes ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
5 mn le temps d'envoyer un parpaing et fin de l'expérience, entrée d'EcochardQuelqu'un peut m'expliquer pourquoi Pujol a fait 5 minutes en demi de mêlée ? Un test ? Ou Ecochard était aux chiottes ?
Sauf qu'au ralenti , on ne voit pas le pied sur l'articulation; ce que dit l'arbitre vidéoCi-dessous le règlement :
Lorsqu'un joueur marche volontairement sur une quelconque articulation, il est conseillé de mettre un carton rouge
Il semble sévère parce que Fourie triche volontairement mais le règlement incite à sortir le rouge.
Ci-dessous le règlement :
Lorsqu'un joueur marche volontairement sur une quelconque articulation, il est conseillé de mettre un carton rouge
Il aurait dû viser les couilles, c'était suffisamment éloigné du genou pour écarter tout chipotage.Sauf qu'au ralenti , on ne voit pas le pied sur l'articulation; ce que dit l'arbitre vidéo
L'arbitre "invente" une règle :<< On ne va pas chipoter pour un millimètre , le joueur a pris le risque de faire cette faute , je lui mets un rouge>>
Il aurait dû viser les couilles, c'était suffisamment éloigné du genou pour écarter tout chipotage.
C'est quand même pas loin de l'aine "on va pas chipoter pour quelques centimètres"Au moins il aurait pris un jaune vu que les couilles ne sont pas une articulation.