• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Grenoble - Usap

Un grand bravo ! Tenir plus d'une mi temps chez une équipe qui voulait à tout prix gagner c'est très fort. Comme quoi fallait pas rentrer dans la provoque du Fourie !

Je sais que c'est cliché mais ce soir à l'extérieur on gagné à 14 contre 16. Arbitrage des rucks minable. Points offerts à Grenoble sur une mêlée, placage avec bascule sur Acebes, arbitre vidéo qui essaye de corriger le carton de Deghmache en jaune mais Hourquet qui en a rien à branler. Ça a été un ****** de festival.

Grenoble ne s'est pas remis de notre entame. Gros sentiment de supériorité de nos joueurs le fait d'être à 14 est passé inaperçu. La touche en très nette réussite avec nos deux lanceurs ça aide il faut dire.

On va pouvoir vraiment gérer, (surtout le Kubri) le top 2 est acquis.

Bravo les gars, vous êtes les patrons de ce championnat. C'est fort de gagner à 14 contre 16,respect
Gatsby-Le-Loup-de-Wall-Street-Aviator-quand-Leonardo-DiCaprio-taquine-la-demesure.jpg

Retour