Marisol
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 15 Août 2016
- Réactions
- 449
C est bien parti pour...Tu veux dire par là qu'on ne gagnera aucun match ? Autant déclarer forfait ...
C est bien parti pour...Tu veux dire par là qu'on ne gagnera aucun match ? Autant déclarer forfait ...
Ça doit être au moins la quatrième fois que tu l'écris. Je pense qu'on a compris. Tu peux reposer tes doigts et ton cerveau.L usap, sempre an darrere ¡!!!!
On sent le type qui positive souvent ..Ça doit être au moins la quatrième fois que tu l'écris. Je pense qu'on a compris. Tu peux reposer tes doigts et ton cerveau.
Ben qu ils s énervent les joueurs c est ce qu on’leir Demande , franchement moi j aurait déjà eu les boules si j étais à leur place des commentaires de la presse depuis 2 semaines .La tristesse va l'emporter sur l'amertume et la colère générale... même si c'est vraiment difficile à digérer pour nous supporter et fan de l'Usap... je n'ose vouloir être à la place de nos joueurs, qui je le répète... découvrent le Top14, malheureusement à leurs dépends.
Je ne veux pas baisser les bras, et je veux continuer à les soutenir et de croire en eux car ils portent nos couleurs!!!
Voila...
J'espère qu'ils ne viennent pas lire tout ce qui peut s'écrire ici car il y aurait vraiment de quoi s'énerver et déprimer... Faisons notre devoir de supporter et supportons les! Surtout dans ces moments difficiles, soyons derrière eux, nous le peuple sang i or !!!
Sempre Endavant Mai Morirem
Visca Usap
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !