Pour ma culture personnelle. Pourquoi ton premier avis était "certainement pas" en 12 pour Mjekevu?@idir ...merci et donc "mea culpa" pour WANDILE en 12 , ça peut le faire ...
super merci !@Fpgt66 , parce que j'ai connu WANDILE comme ailier , pur ailier même lors de ses prestations chez nous avant de repartir en AFS ...
Même s'il s'est considérablement "renforcé" , je ne sais pas s'il peut affronter les "12" camion-bus qui se trouvent alignés en TOP 14 ...
Un avis erroné , ....si le ST l'a aligné en 12 , c'est qu'il pouvait le faire , donc j'avais tout faux ...
"Tout faux", non ! Je pense que pour beaucoup, Mjekevu dispose plus de qualités naturelles d'un ailier que d'un centre. Après, en Afrique du Sud et à Toulouse, il a souvent évolué à ce poste. Mais, je suis comme toi, je le verrai toujours comme un ailier.@Fpgt66 , parce que j'ai connu WANDILE comme ailier , pur ailier même lors de ses prestations chez nous avant de repartir en AFS ...
Même s'il s'est considérablement "renforcé" , je ne sais pas s'il peut affronter les "12" camion-bus qui se trouvent alignés en TOP 14 ...
Un avis erroné , ....si le ST l'a aligné en 12 , c'est qu'il pouvait le faire , donc j'avais tout faux ...
Y pourrait presque couvrir 2 postes ! Ça compterait comme 2 JIFF ?De quoi t'as peur? Y a Degmache, avec la patate qu'il a et les chèvres qui sont blessées. C'est que du bonheur.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !