Un match où il faut ramener quelque chose. Donc du combat!
Y a des mecs qui doivent se secouer. Eru à La Rochelle pose souci! Transparent complet avec une attitude que je trouve inacceptable sur l'essai de Murimurivalu qu'il doit ramener chez lui par la peau du cul.
Plaquer moins que son seconde ligne, ça se fait pas! 1 off load et 9 mètres gagnés pour un seconde ligne placé en 3ème, c'est très léger. On a joué à 14! Tutaia a été beaucoup plus combatif. Van Heerden c'est autant de plaquage que Eru, y a pas un problème là?
Je ne critique pas le joueur mais la perf et l'attitude. Tu saisis la nuance ou pas? Et quand j’écris ça c'est que je pense qu'avec les moyens qu'a Eru par exemple, il est capable de beaucoup mieux. Ca ne t'as pas échapper certainement mais j'essaie aussi d'argumenter. AR GU MEN TER, ça te parle? Essaie d'en faire autant!
Par contre si tu veux que je critique gratuitement je peux le faire aussi avec un "branleur" que j'ai sous les yeux et qui poste que des trucs inintéressants et surtout qu"on ne voit qu'en cas de défaite
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !