• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

GRENOBLE - USAP

Syl20-66

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2018
Réactions
572
Là, pour le coup on mérite bel et bien notre dernière place... 26 points concédés sur pénalités...

Heuuuu... contre les grosses écuries je peux le comprendre, mais ... Grenoble... ???!!!!

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 092
La semaine prochaine va falloir sérieusement se sortir les doigts du cul parce que ça me ferait drôlement chier d'en prendre 50 à la maison par Montpellier...

Mickaël

USAPiste bavard
Inscrit
22 Septembre 2018
Réactions
27
Pour moi : enzo carbou muller, botha labouteley, bachelier lemalu eru, ecochard jackson, sau taumeaopeau mjekevu acebes, selponi
On va direct en pro d2 sérieux.......ci on prend plus de 30point à Grenoble qui es un de nos adversaires direct ...on es plus que mal barré sérieux

Mickaël

USAPiste bavard
Inscrit
22 Septembre 2018
Réactions
27
Pour moi : enzo carbou muller, botha labouteley, bachelier lemalu eru, ecochard jackson, sau taumeaopeau mjekevu acebes, selponi
On va direct en pro d2 sérieux.......ci on prend plus de 30point à Grenoble qui es un de nos adversaires direct ...on es plus que mal barré sérieux
Là, pour le coup on mérite bel et bien notre dernière place... 26 points concédés sur pénalités...

Heuuuu... contre les grosses écuries je peux le comprendre, mais ... Grenoble... ???!!!!
D accord avec toi une honte

beron

USAPiste convaincu
Inscrit
20 Août 2012
Réactions
250
Allez encore un essai pour le bonus offensif défensif

Axurit

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Septembre 2012
Réactions
487
C'est drôle si on marque un essai de plus on prend 2 points, avec ce nouveau système ça doit pas arriver tous les jours.

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 092
En marquant un essai, on prend 2 points ! Aller go pour se rattraper !!!

Haut Bas