Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
pas de koetze, donc à droite muller boutemani, en 3 ieme ligne c'est fonction des blessures, derriere on peut imaginer un 10 out ou bien selpo passe centre et 2 3/4 outLe Groupe
Le staff a communiqué un groupe de 27 joueurs pour le déplacement à Grenoble, ce jeudi 25 janvier à 20h45 au Stade des Alpes.
Avants: Enzo Forletta, Yassin Boutemmani, Quentin Walcker, Tevita Mailau, Gert Muller, Raphaël Carbou, Seilala Lam, Yohan Vivalda, Shahn Eru, Tristan Labouteley, Alan Brazo, Genesis Mamea Lemalu, Karl Chateau, Mike Faleafa, Christophe André.
Arrières : Tom Ecochard, Sadek Deghmache, Enzo Selponi, Romuald Seguy, Christopher Ruiz, Jens Torfs, Adrea Cocagi, Jean-Bernard Pujol, Pierre Lucas, Mathieu Acebes, Jonathan Bousquet, Julien Farnoux.
Eru et Brazo ne sont pour l'instant pas forfaits. Brown est forfait. Retour d'André, mais toujours pas de Strokosch.
Première pour Ruiz (?) et retour de Lucas qui est au final le seul "Espoir" (pas de Reynaud, YDF ou autre Roussel). On y va clairement pour faire un coup.
Quatre joueurs vont sauter : normalement un pilier, un 3e ligne, un ouvreur et un 3/4.
chez les remplaçants tu mets 2 piliers gauche ?b
boutemani-lam-mailau puis forletta carbou walker
Je préfère Lucas ou selpo décalé oui , après en remplaçant okEt tu veux mettre qui au centre à la place en sachant que Mafi et Piukala sont blessés pour un moment ?
Je préfère Lucas ou selpo décalé oui , après en remplaçant okEt tu veux mettre qui au centre à la place en sachant que Mafi et Piukala sont blessés pour un moment ?
oui il correspond leurs finances mdrEt pourtant Mont de marsan l'a recruté c'est qu'il doit pas être si mauvais que ça
Ok ça se tient cocagi en 1er centre et selponi en second centre.Je préfère Lucas ou selpo décalé oui , après en remplaçant ok
l inverse est plus logique, un peu selpo en 7/8iemeOk ça se tient cocagi en 1er centre et selponi en second centre.