• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Grenoble / Usap

et quand on pense a tout ces points laissés en route a colomiers, Angoulême, contre mont de marsan, beziers... on pourrait dors et déjà préparer sereinement les phases finales !

Eh bien celle-là, elle en impose !

chapeau-gif-11.gif

Elle est belle celle là...Une trés trés belle équipe de l'USAP: de la discipline, de l'envie, une mêlée retrouvée, un bon buteur. MERCI MESSIEURS...Maintenant pensez à vous reposer et remettez ça la semaine prochaine contre colomiers

Bien
La mélé s'est redressée en 2iem M/T on change les 1/2 et on gagne. Quoi de mieux.
Cas Selponi ce joueur a du talent mais pour jouer autre chose qu'ouverture.
Ruiz faut revoir
En fin de match connerie de Leamalou et Chateau qui peut couter très cher.
Je n'ai pas compris pourquoi sortir Faleafa et pas Chateau.
Victoire à Grenoble avec la seconde ligne titulaire au tapis. Chapeau bas.

putin super ce soir je suis au ange il on fait un match enorme contre une equipe qui decandait de top 14 bordel .quel defense peu de faut une mélée retrouvé des joueur qui s envoie comme des malade bouthemanie lemalu forleta pujol farnoux bousquet ecochard vivalda on etai enorme je suis fier de notre equipe ce soir sempre endavant.

Retour