• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Grenoble / Usap

Quand on voit notre domination et qu'on est mené à la mi-temps, ca prouve nos lacunes assez incroyables.
6 ballons perdus dans les 22 mètres adverses.

Mais encore de mauvais choix de Selponi (1 drop qui s'imposait pas, une penaltouche manquée, un 5 contre 2 oublié, 2 coups de pied pour l'ailier qui fait 20 cms de moins...).

2 ballons lâchés par Forletta aussi qui font mal.

Château en dedans aussi sur ce match. Faleafa par contre de mieux en mieux.

Erreur de tenter la pénalité en fin de mi temps aussi. Le carton jaune allait tomber pour Grenoble.
Bref, on est supérieur mais notre manque d'intelligence et nos erreurs nous pourrissent le match.

Ce qui manque :
la mélé nous reculons
les 5 points perdus au pied.
la non concrétisation alors qu'on domine dans le jeu.
faute à qui pour moi au 1/2 qui à la mélé trop lent et à l'ouverture se prend pour un centre ce qu'il est

Quand on voit notre domination et qu'on est mené à la mi-temps, ca prouve nos lacunes assez incroyables.
6 ballons perdus dans les 22 mètres adverses.

Mais encore de mauvais choix de Selponi (1 drop qui s'imposait pas, une penaltouche manquée, un 5 contre 2 oublié, 2 coups de pied pour l'ailier qui fait 20 cms de moins...).

2 ballons lâchés par Forletta aussi qui font mal.

Château en dedans aussi sur ce match. Faleafa par contre de mieux en mieux.

Erreur de tenter la pénalité en fin de mi temps aussi. Le carton jaune allait tomber pour Grenoble.
Bref, on est supérieur mais notre manque d'intelligence et nos erreurs nous pourrissent le match.

Manque de réalisme, Bousquet pas dans un bon soir ( pour l'instant). On joue avec 3 3/4 centre. Heureusement leur buteur n'est pas terrible non plus.

Allez j ai quand même envie d y croire
Je nous trouve supérieurs dans le jeu
Le vent pour nous ...un bon discours
Dans le vestiaire
Et peut être le banc
Allez les petits!!!!!!

Retour