• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Grenoble / Usap

Clairement ce match Contre Aurillac même si la lutte n’a que peu duré, a permis de remettre en jambes certains gars qui ne jouaient pas ou peu, je pense à Pujol Torfs Seguy donc on les remet pour Grenoble (on met Cocagi sur le banc ou repos et Selponi au centre)

Boutemmani Carbou Muller (Forletta Lam Kotze)
Labouteley Eru (Vivalda)
André Château Strockosh (Brazo ou Raynaud ?)

Ecochard Seguy (Deghmache Ruiz)
Pujol Torfs Selponi Bousquet (Acebes)
Farnoux

Pas de risque inutile avec Lemalu et Faleafa (si ils postulaient bien sûr).., Cocagi repos pour Colomiers peut être ..

Maillau carbou mullerremplaçant forletta lam boutemani
Eru Vivalda remplaçant Labouteley
Strokosh Chateau André remplaçant Brazo
Ecochard Selponi remplaçant degmache seguy
Acebes Cocagi Torfs Bousquet
Farnoux remplaçant Pujol

Ce qui est compliqué c'est qu'il y a des postes oû on ne peut pas tourner, ou sinon en rond, en seconde ligne et derriere y a plus personne.
Sinon boutemmani, andré, strok, mailau c'est compétitif à grenoble comme contre colomiers. Je pense qu'on verra ruiz aussi, ce qui permettrait d avoir une solution temporaire au centre avec selponi.
On n a pas grand chose à perdre (à part des joueurs importants...) en isere mais effectivemment si on ramenait 4 point ça serait jackpot !!
Derrière, il y a Pierre Lucas qu'on verra je pense. Voire Sam Faconnier qui avait fait quelques matchs en novembre-décembre et qui n'avait pas été mauvais, mais j'y crois moins car il y a JB Pujol qui est devant et qui ne joue pas beaucoup.

Dernière édition:
Mon équipe pour aller batailler contre le fcg en laissant du monde au repos car Colomiers la semaine suivante :
Mailau-De Fauverge-Boutemani
(Walker-Lam-Kotze)
Labouteley-Roussel (Eru)
Strokosh-Andre-Gendre ou Reynaud
(Chateau)
Deghmache-Ruiz (Ecochard-Seguy)
Pujol-Torfs-Lucas-Faconier
Farnoux (Acebes)

Retour