• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Grenoble - Usap le match.

autoportrait66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Août 2012
Réactions
1 095
Beau sang froid Allan !
1 point qu'on espérait même plus à l'heure de jeu.
Malheureusement, et comme toujours, on aurait pu mieux faire...

Deroeux me dit que tout va bien.

Marty qui envoi balader l'arbitre.

Il a eu raison le Marty! dans les rucks, c'était n'importe quoi!!

Gros match du zaza...il a plus avancé aujourd'hui que sur toute la saison smilelangue

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 051
Sur les rucks, on est pas bon depuis le début de la saison. Le mec qui se fait plaquer est presque toujours isolé, comme si le passage au sol était pas prévu. C'est pour moi, avec la mêlée, le très gros point faible de l'USAP qui nous empêche d'avoir une continuité dans le jeu et qui donne trop de pénalités à nos adversaires (ou de turn - over).

thibault__66

USAPiste impliqué
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
0
Avec plus de jugeotte et de maîtrise, on repartait avec 4 points. :231183:

Qui a enregistré l'interview de Delmas qui disait qu'on manquait de bulbe ? Il faudrait le passer en boucle dans les vestiaires avant chaque match pour que ça rentre !

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 842
Guirado ne doit plus être titulaire, pour moi sa faute c'est le tournant du match. Pour un international je trouve ça honteux !!!!

Mandros

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Novembre 2013
Réactions
1 235
Sans l'idiotie de Guirado on aurait pu repartir avec 4 points.

Il manque pas grand chose à cette équipe, espérons que la fin du mercato gomme nos quelques faiblesses.

XV Axurits

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
290
Il va falloir sérieusement bosser les rucks, ont est nul!!!! Et devant, c'est simple on est plus l'USAP. Tout est dit!!!

Haut Bas