• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Grenoble - Usap le match.

Ousap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
657
nous sommes vraiment faible sur ce match

Joel66

Modérateur
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
401
A moins un essai.....pour le plaisir!!!!

Mandros

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Novembre 2013
Réactions
1 235
Chateau le plus léger du pack, mais qui avance à chaque fois,, un mètre, deux mètres mais ça suffit, c'est technique aussi une percussion....

Strokosch, Benvenuti, ils sont très loin de leurs standings et de leurs salaires, ils grèvent notre budget, quand on voit comment réussissent Armand Battle et Romain Bézian...

jep66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
135
Je te trouve très dur, il a plutôt bien dépanné en premier centre pendant la blessure de Piukala.

Ouai enfin c'est surtout le resultat d'un ras le bol. ce mec est pour moi ce qui s'apporche le plus d'un kéké : se pointe avec deux mois de retard, sait pas faire une passe, coffre a ballon, aucune envie, okay de temps en temps il perce la défense, mais a part ça, il vaut pas tripette, et je préfererais Fernandez ou Mjekevu a l'aile, jeune et avec la niaque, que cette parodie de fidjien.

Ousap

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
657
faut crever l'abces, il y a un problème dans cette équipe ... nous vivons un cas similaire du BO à mon avis.

catalan92

Inscrit
18 Août 2012
Réactions
2
merci clermont barvo bayonne

Haut Bas