- Inscrit
- 24 Septembre 2012
- Réactions
- 2 995
pourquoi pas??l'ASM !!!!!
pourquoi pas??l'ASM !!!!!
le mec à lui seul il peut te faire gagner un matchJe vois bien Toulon car wisniesky quitte le club à la fin de la saison et ils ont plus que trin duc et belleau
Son équipe est descendue à ce que je sache. Aux Harlequins, il était remplaçant. A Montpellier, il n'a pas beaucoup joué et il a rejoint Oyo en D2 en cours d'année. L'unique saison avant celle-ci où il fut titulaire, c'était en D2 à Périgueux en 11/12.le mec à lui seul il peut te faire gagner un match
A OYO il leur a fait gagner des matchs et bon toute l'annéeSon équipe est descendue à ce que je sache. Aux Harlequins, il était remplaçant. A Montpellier, il n'a pas beaucoup joué et il a rejoint Oyo en D2 en cours d'année. L'unique saison avant celle-ci où il fut titulaire, c'était en D2 à Périgueux en 11/12.
Ce n'est pas non plus sûr à 100 % que là où il aille, il fasse un carton assuré.
Son équipe est descendue à ce que je sache. Aux Harlequins, il était remplaçant. A Montpellier, il n'a pas beaucoup joué et il a rejoint Oyo en D2 en cours d'année. L'unique saison avant celle-ci où il fut titulaire, c'était en D2 à Périgueux en 11/12.
Ce n'est pas non plus sûr à 100 % que là où il aille, il fasse un carton assuré.
Botica, il doit avoir tous les clubs de Top 14 dessus, vous le voyez vraiment rempiler pour jouer le maintien ?
Limite, si c'est pour gagner à peine un peu plus à Grenoble ou à l'USAP, rien ne dit qu'il ne préfère pas rester à Oyo et tenter de monter.
Super coup si on venait à le recruter ou félicitations à Grenoble s'ils y arrivent, mais ça m'étonnerait.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !