• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Grenoble diminué samedi contre l'USAP

santgaldric

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Juin 2018
Réactions
1 041
Il n'y a pas que des blessés chez nous.
"Il y aura plusieurs absents à Grenoble, samedi (18h00) pour la réception de Perpignan lors de la cinquième journée du Top 14. Clément Ancely (cheville), Ben Lucas (quadriceps), Franck Pourteau (clavicule) et Lucas Dupont (commotion) manqueront à l'appel. Longtemps blessé aux adducteurs, Gaëtan Germain a inscrit ses premiers points avec Grenoble le week-end dernier. Mais il pourrait manquer la rencontre face à Perpignan, en raison d'une blessure à un oeil.

Côté infirmerie, Solomoni Rasolea (ischio-jambiers) a repris avec le groupe et pourra postuler lors des prochains matches. Gervais Cordin (genou), Mickaël Capelli (genou) et Eddie Sawailau (genou), absents de longue durée, ne devraient pas jouer avant plusieurs semaines."
Site de l'Equipe

adrien1952

USAPiste bavard
Inscrit
1 Septembre 2016
Réactions
30
Le XV de départ : Germain – Rhule, Tupuola, Taufa, Kilioni – (o) Latorre, (m) Saseras – Alexandre, Godener, Setephano (cap) – Fifita, Nkinsi – Kubriashvili, Fourcade, Van Renburg.
Remplaçants : Casey, Lazar, Geraci, Tuifua, Nanette, Pourteau, Visinia, Bekashvili.

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Réactions
7 035
C'est costaud...et gaillard devant... Je ne pense pas que ce sera la même chose qu'en finale...

Marisol

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Août 2016
Réactions
451
Rien avoir..... On sera bien loin de la finale pro d2...... Faut s attendre a une prestation majuscule de Grenoble.....

gpl

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Septembre 2012
Réactions
493
Le XV de départ : Germain – Rhule, Tupuola, Taufa, Kilioni – (o) Latorre, (m) Saseras – Alexandre, Godener, Setephano (cap) – Fifita, Nkinsi – Kubriashvili, Fourcade, Van Renburg.
Remplaçants : Casey, Lazar, Geraci, Tuifua, Nanette, Pourteau, Visinia, Bekashvili.

je croyais que Pourteau était forfait......

Haut Bas