J'ai déjà pris deux témesta-purée et trois lexo-jambon rien n'y fait !
Y'a que ma mère qui me dit ce que je dois faire !!
Tiens regardes , je vais dire ce que tu veux entendre : "Certes , nous avons joué comme des quiches mais tout n'est pas à jeter ! On progresse , c'est bien !!! C'est lent mais ça progresse ! Je vois du mieux notamment au niveau de la mêlée !"
C'est mieux là ?
Allez , va retrouver les autruches !
Oh , y'en a qu'on joué au rugby sur ce site ?
Non non, moi ce que j'en pense de ce match c'est que l'usap a joué comme des merdes,que l'arbitrage du rugby est de plus en plus pathétique et partial , que je me suis énervé devant mon écran tellement on fait des fautes à la con (3jaunes en 8minutes c'était la fiesta ) dont deux plaquages haut en 4 minutes ,c'était écœurant , dégoutant , nul .
Et maintenant ça fait deux jours,c'est passé (la défaite a casa contre le SF toujours pas par contre ) et j’espère que nous prendrons 5 points contre le FCG et que la saison de l'usap va finir par commencer car la on se croirait encore en amical .
Après pour les attaques personnelles sur les joueurs ,je trouve ça nul , marty n'a pas été spécialement plus mauvais que les autres , jgenti a été bon en mêlée et si on arrive a le canaliser il sera le titulaire à la pile droite , mjekevu hormis son jaune j'ai bien aimé,solide des appuis de folie ,très rapide .
Et voila, la vie continue , la saison de l'usap aussi ,et si on se dit "supporters" de l'usap , on les supporte et puis voila , nous ne sommes que de simples supporters d'un club de rugby , les insultes aux joueurs ça va pas les aider a gagner ni a marquer des essais ou ne pas prendre de cartons jaunes .
Et si tu n'aimes plus l'usap,vas donc supporter le MHR , il ont super pilier droit , un très bon seconde ligne blond et avec leur pognon ,ne font pas un bien meilleur début de saison que l'usap ni en terme de jeu ni en terme de résultat (un nul à domicile ,c'est une contre performance ,et sans l'aide de l'arbitre , ils en chiaient contre le CAB à domicile (4jaunes et deux très sévères) et c'est la seule équipe à avoir perdu contre le BO pour l'instant .
Donc voila , il y a du bon,il y a du moins bon, aussi du mauvais , mais ça reste du rugby .