• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Grenoble devrait faire tourner contre l'USAP

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
745
d'ailleurs, je serais eux, j'enverrais la grosse équipe car il y a des points "faciles" à prendre contre l'USAP en ce moment:mad:

Pour cette réponse le club de curling a le plaisir de t'offrir ce superbe lot de brosses à curling
transformerplus.jpg
:6775:

Sérieusement, on a du soucis à se faire pour mercredi, et pour toute la saison aussi .......:(

Joel66

Modérateur
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
401
Là c'est clair qu'à ce rythme on ne fait plus peur à personne. Va falloir se réveiller et vite sinon ça va être la marée !!!
Pour info...je trouve que même les chers promus où on l'habitude de dire " les points à l’extérieur c'est là " et bien je les trouve particulièrement tranchants et dangereux !!!

catalidefix

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Août 2012
Réactions
31
Pour cette réponse le club de curling a le plaisir de t'offrir ce superbe lot de brosses à curling
1.jpg
:6775:

Sérieusement, on a du soucis à se faire pour mercredi, et pour toute la saison aussi .......:(
Je préfère le Hockey.
Bon ok pour le curling mais je choisis mon équipe alors...
1.jpg

Joel66

Modérateur
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
401
Quand je vois le titre de ce topic....en fait j'en ai mal au bide tellement je me marre :231183::231183::231183:

DOSAN

Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
745
Quand je vois le titre de ce topic....en fait j'en ai mal au bide tellement je me marre :231183::231183::231183:

Oui bien moi, depuis hier soir j'ai mal au bide, mais pas à force de rire......
effrayegf.gif

url

Sophie31

USAPiste bavard
Inscrit
29 Mars 2013
Réactions
17
Oui bien moi, depuis hier soir j'ai mal au bide, mais pas à force de rire......
2.jpg

2.jpg

Fabrice LANDREAU (directeur sportif du FCG) : “C’est énorme. On a battu Toulon avec sa meilleure équipe. Ce fut un match très engagé, on a respecté à la lettre ce que l’on a travaillé la semaine à l’entraînement. On va pouvoir aller à Perpignan mercredi avec les jeunes.”

jfm66

Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 513
Fabrice LANDREAU (directeur sportif du FCG) : “C’est énorme. On a battu Toulon avec sa meilleure équipe. Ce fut un match très engagé, on a respecté à la lettre ce que l’on a travaillé la semaine à l’entraînement. On va pouvoir aller à Perpignan mercredi avec les jeunes.”

Si ils viennent avec les Crabos nous aurons une chance! :X

Joel66

Modérateur
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
401
Et la marmotte..............

Haut Bas