• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Grégory Patat (La Rochelle), ancien coach de l'USAP, allume le président Rivière -...

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
13 109
Réactions
7 477
C'est un peu ce que disaient à demi mots les joueurs lors du départ de Greg Patat : "Le club s'est trompé, ce n'est pas lui qui devait partir"
Et on sait ce que pensait Zaza et Pedro Perez de Gelez...
Patat est parti sans rien demander, il se fait plaisir aujourd'hui, c'est humain.
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
C'est un peu ce que disaient à demi mots les joueurs lors du départ de Greg Patat : "Le club s'est trompé, ce n'est pas lui qui devait partir"
Et on sait ce que pensait Zaza et Pedro Perez de Gelez...
Patat est parti sans rien demander, il se fait plaisir aujourd'hui, c'est humain.
C'est surtout "petit"
 

santgaldric

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Juin 2018
Messages
1 435
Réactions
1 041
gregory patat.jpg
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 838
Réactions
6 831
Est ce que les résultats ont été meilleurs quand on a viré Patat? Non.

Est ce que les résultats ont été meilleurs quand on a viré Gélez? Oui.
 

Ousap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 766
Réactions
614
Deja pour moi ce sont des choses qui se balance pas en public ... ca va strictemennt rien apporter grand chose.
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 733
Réactions
2 237
C'est surtout "petit"
Pourquoi petit?
C'est la première fois que leurs routes se croisent. Clairement , de face , il dit à Riri ce qu'il pense de lui . Sans baver sur gélez , bien plus responsable que lui.
La parole est à Riri .
La réponse sera difficile à "écrire" . Le temps lui à donné raison et tout le monde est convaincu qu'il a raison .
PS J'aimerais bien connaître l'enfoiré qui a conseillé Riri de prendre Gélez.:raison:
 

Fenouillede

USAPiste convaincu
Inscrit
4 Décembre 2016
Messages
348
Réactions
131
Qui a conseillé Riri ?
LE MOUSTACHU D AGEN !
Benetton était déjà en tribune à Narbonne. Le résultat catastrophique du match n avait rien à voir avec l éviction de Patat. Les dés étaient pipés d avance.
On connaît la suite ...
Respect Monsieur PATAT et bonne continuation à vous.

En ce qui concerne l USAP il reste un match pour sauver le bilan du premier bloc .... A suivre.
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 733
Réactions
2 237
Qui a conseillé Riri ?
LE MOUSTACHU D AGEN !
D'où tu tiens ça?
Il lui aurait conseillé de prendre Gélez alors qu'il n'est rien à l'usap et ensuite , à peine nommé directeur sportif à l'Usap , il s'empresse de le virer?
 
Haut Bas