Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Ah oui, celui qui avait dit l'an dernier que l'USAP et le BO étaient arbitrés comme des rois alors qu'on ne valait pas plus que le milieu de tableau.
J'ai hâte de faire sa connaissance, si c'est lui.
L'an dernier :
"Après le match opposant Biarritz à Béziers (21-16), le 1er mars dernier, la commission de discipline et des règlements a décidé mercredi 18 mars de prononcer à l'encontre de Christophe Hamacek, le coach biterrois, une interdiction d'accès au banc de touche et aux vestiaires d'arbitres pendant neuf semaines consécutives au motif de "comportement répréhensible sur le banc de touche". Cette suspension prend effet à compter de ce jour. La date de requalification sera fixée ultérieurement."
un nerveux ... ça va nous changer
c est ceux qui faut au club un type qui rigole pas ou ca doit marcher droit les joueurs on trop de liberté a mon gout
il a de la suite dans les idées concernant l'arbitrage (on n'y a pas d'amis et avec lui ce sera pire ) :
"Christophe Hamacek, entraîneur des lignes avants de l'ASBH, est convoqué devant la commission de discipline de la Ligue nationale du rugby (LNR), le mercredi 18 mars, suite à une citation de la part du cinquième arbitre du match Biarritz - Béziers, joué samedi dernier. Le Biterrois relativise : "Il y a eu de la nervosité sur le banc à certains moments, mais je n'étais pas en cause. Par contre, j'ai relevé sur le ton humoristique une position de hors-jeu non signalée en demandant si la règle avait changé durant la semaine. Et je me suis retrouvé avec une croix. Je pense que ce qui ne plaît pas, c'est l'accord que j'ai passé avec Maciello et Mené, patrons des arbitres, à qui j'envoie des vidéos, dans le but de faire progresser tout le monde...."."