Alain66
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 26 Juillet 2012
- Réactions
- 7
C'est comme dans l'équipe, y'a un moment, faut que ça sorte.
Et c'est pas fini, crois-moi sur parole.
Oui, mais pas du vestiaire. :6775:
C'est comme dans l'équipe, y'a un moment, faut que ça sorte.
Et c'est pas fini, crois-moi sur parole.
Oui, mais pas du vestiaire. :6775:
Voilà, c'est ça. anecat
Reconnait quand même que pour aller voir l'Usap en ce moment, qui plus est à l'extérieur, relève un peu d'une pathologie psychiatrique !!! :6775:
Reconnait quand même que pour aller voir l'Usap en ce moment, qui plus est à l'extérieur, relève un peu d'une pathologie psychiatrique !!! :6775:
Bravo, c'est super de colporter ce genre d'inepties...
Pa amb Oli t'a mis un pouce vert, tu dois être fier...
Toi qui sait soi disant toujours tout si tu étais allé à Montpellier tu saurais.
J'habite Montpellier, c'est mon déplacement le plus court de la saison (une grosse demi-heure à pied).
Si la fillette anti-Delpoux pense sérieusement que ceux qui ne sont pas de son avis doivent aller consulter, ça, c'est pas de l'humour, c'est nettement plus grave.
C'est vrai ce que tu dis dans un certain sens. Ce qui l'est tout autant c'est qu'il y avait des supporters catalans à Ernest Walon, pas beaucoup hein...
Et combien m'ont dit depuis "qu'est ce que j'aurais aimé y être" ? beaucoup plus.
Fou de l'USAP au point d'être avide du moindre match, ou fou de l'USAP, des ragôts racontés par derrière, des clans, des épisodes croustillants "plus belle la vie" ça va saigner... blablabla...
Chacun sa manière d'aimer son club, je n'en changerais pas, par contre les représentants de la 2 ème catégorie seront bientôt ultra majoritaires sur ce forum...
Ne te méprends pas, je ne suis absolument pas en colère, mais je comprends que d'autres le soient.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !