C'est amusant mais Marco n'a pas su quoi répondre à cette phrase là.
Je vais donc le faire à sa place en citant juste des faits :
Goze a hérité d'un staf (Brunel...) et d'une équipe recrutée par Dagrenat qui a remporté le titre.
A cette époque l'USAP était un des plus gros budgets du top 14, habitué à jouer la Hcup tous les ans, et notre département n'était pas plus prospère que maintenant...
Goze a laissé une USAP parmi les derniers budgets du championnat et habitué à l'Amlin cup et à la lutte pour le maintien...
Et il a remplacé Brunel par Delmas puis Delpoux...
Je me permets de rectifier des grossières erreurs
Lors du titre de 2009 et la finale 2010 , j'ai le souvenir qu'ici et dans la presse , on se plaisait à comparer nos résultats avec notre rang dans la hiérarchie des budgets du TOP 14 . Et si ma mémoire était bonne , on nous attribué la 8éme place . Place qui est vraisemblablement la note actuellement.
Puis de t'apporter quelques enseignements rugbystiques et sportifs.
Dans tout les sièges d'équipe de rugby ou d'un autres sports d'ailleurs de France , de Navarre et du monde entier à côté des anciens joueurs qui ont porté le maillot comme Goze , il y a les différents trophés.. en particuliers à la meilleure place le fameux planxot... Par contre tu ne verras jamais , je dis bien jamais , affiché le bilan financier , les gains ou les pertes ou quoique ce soit de ce genre.
A titre tout a fait personnel ,j'affirme que toutes les participations à la Hcup , tous les titres de champions d'automne
, toutes les finales perdues sont balayés comme fétu de paille par la seule présence de ce "vilain morceau de bois" . Mais pour cela , il faut avoir chaussé des crampons.....
Donc pour revenir au sujet qui nous préocupe au siège de l'Usap , parmi bons nombres de photos , tu pourra trouver quelques photo de Goze (au moins une) avec le maillot de l'Usap et une réplique du planxot , trophée remis pour sa victoire de l'équipe de l'Usap pour la saison 2008:2009 sous la présidence de P Goze.
Et je te parie que tu ne trouveras pas une photo de qui tu sais
perdu corps et âme.