que veux-tu dire par "des oublis"?
Bernard , n'étant pas un fin psychologue , oublie bien vite aussi , qu'il a eu quelques problèmes ( ainsi que Christophe Manas ) avec Jacques Brunel , qui s'ils n'ont pas débouché sur les mêmes conséquences , sont pour une bonne part dans la mauvaise saison précédent , l'arrivée de Jacques Brunel .
Les joueurs avaient déjà pris le pouvoir , c'est ce dont Jacques Delmas a hérité comme situation , une équipe sans tête .
J'adore le joueur et le soldat Bernard Goutta , tout ce qu'il incarne , j'en parle en connaissance de cause , mais en certaines circonstances , il a manqué de tac et de... je cherche le mot , de loyauté vis à vis de Jacques Delmas , que je défends pas malgré celà.
Avant l'arrivée salvatrice de Sylvain Deroeux , l'Usap était devenu un grand F....
Les joueurs eux mêmes ne s'y reconnaissaient plus , eux qui préfèrent une mains de fer et savoir où ils vont et avec qui ils y vont .
Dans un combat , il faut deux adversaires , un gagnant et un perdant , dans celui qu'il a mené , c'est un troisième qui a faillit rester à terre , le club .
Concernant son refus , c'est vrai , Jacques Brunel , lui avait proposé de prendre le poste , s'il lui était proposé , il n'y a rien eu d'officiel , mais l’appétit vient en mangeant .
Dernière édition par un modérateur: