Paulo 2 Palau
USAPiste impliqué
Et qui arrive en courant? Pauvre de nous.ca peut se faire mais faut que tu demandes une participation...c est normal et puis deguster du vin LAFAGE , ca sera avec plaisir pour moi..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Et qui arrive en courant? Pauvre de nous.ca peut se faire mais faut que tu demandes une participation...c est normal et puis deguster du vin LAFAGE , ca sera avec plaisir pour moi..
toi tu ne viendras pas ,trop cagueux de te faire choper par quelques uns....moi, ca sera le dessert pour toi....amene la vaseline....Et qui arrive en courant? Pauvre de nous.
toi tu ne viendras pas ,trop cagueux de te faire choper par quelques uns....moi, ca sera le dessert pour toi....amene la vaseline....Et qui arrive en courant? Pauvre de nous.
ne pas venir nous rencontrer PAULO, dommage bon mais on connait les teckels à poil dur....ils n ont que le poil de dur .....Tu es sympa mais je décline ton invitation. Rien qu'à savoir qu'il aura la grosse bedaine de la la bestiasse attitrée du forum me couperait l'appétit. C'est dommage de ternir la bonne réputationde la cave par sa présence.
ne pas venir nous rencontrer PAULO, dommage bon mais on connait les teckels à poil dur....ils n ont que le poil de dur .....Tu es sympa mais je décline ton invitation. Rien qu'à savoir qu'il aura la grosse bedaine de la la bestiasse attitrée du forum me couperait l'appétit. C'est dommage de ternir la bonne réputationde la cave par sa présence.
Tu auras pas grand monde alors avec les pinces qu'il y a ici.
Par contre si tu as des Churros ou du Serrano de la Jonquere j'en connais deux qui pourrait faire l'effort. Quand à moi je viendrais avec des promos pour les cuisines.
Tu auras pas grand monde alors avec les pinces qu'il y a ici.
Par contre si tu as des Churros ou du Serrano de la Jonquere j'en connais deux qui pourrait faire l'effort. Quand à moi je viendrais avec des promos pour les cuisines.
MDR....................Tu es sympa mais je décline ton invitation. Rien qu'à savoir qu'il aura la grosse bedaine de la la bestiasse attitrée du forum me couperait l'appétit. C'est dommage de ternir la bonne réputationde la cave par sa présence.
tu te repètes dans tous tes messages , c'est le boxon tes messages et relis-toi groussas.MDR....................
Tu as sorti le chien? Les jambes vont mieux?tu te repètes dans tous tes messages , c'est le boxon tes messages et relis-toi groussas.
Ah! l'informatique c'est plus compliqué qu'un balai