- Inscrit
- 25 Juillet 2012
- Réactions
- 1 249
Tu m'enlèveras pas de l'idée qu'ériger une tribune à son nom après une simple entrée en fin de match c'était un peu prématuré...Qui parle de roi du monde à part toi ?
Tu m'enlèveras pas de l'idée qu'ériger une tribune à son nom après une simple entrée en fin de match c'était un peu prématuré...Qui parle de roi du monde à part toi ?
Tu m'enlèveras pas de l'idée qu'ériger une tribune à son nom après une simple entrée en fin de match c'était un peu prématuré...
Je ne vois rien dans ce que j'ai écrit qui laisserait penser que fais l'amalgame.Mmmmh intéressant de classer Faust et Matemale dans le même rôle de troll. @FAUST faut expliquer à tes camarades aussi, ils ont pas bien compris visiblement eux non plus.
Pour le sens de l’humour ça relève de la subjectivité, donc sans valeur.
Je ne vois rien dans ce que j'ai écrit qui laisserait penser que fais l'amalgame.
Amusant cette propension à orienter les choses.
Subjectivité ?
Si je te suis bien, tout ce vaut ou plutôt rien ne vaut, et la ***** est un pur nectar.
"La même attitude" : mmmh, ça sent bon la subjectivité.Le fait de comparer deux personnes qui se basent sur la même attitude peut être ?
Tout à fait ! C’est ce qui s’appelle la subjectivité. Je cite « Se dit de ce qui est individuel et susceptible de varier en fonction de la personnalité chacun »
Pour toi l’humour de Faust est un pur nectar, pour moi de la bonne vieille daube. La subjectivité on vous dit.
Par contre, s’horrifier du troll de Matemale et plébiscitait un gars comme Faust, ça s’appelle un manque d’objectivité. Sur ceux bon après midi.
Quelle classe ... Je te vois toujours bien en tutu faire ta révérence sur ce coup !"La même attitude" : mmmh, ça sent bon la subjectivité.
Et c'est la base de ta... démonstration, qui subséquemment (à la place de "du coup" , pour faire plaisir à je ne sais plus qui) tombe à l'eau.
Et Matemale ne m'horrifie pas, je le trouve juste insignifiant (subjectivité, yes !) à force d'humour de répétition gros sabots et parfois (souvent) déplacé (pour être gentil).
Mes hommages.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !